Logo USM Sapiac

facebook
twitter
instagram

Soirée des bénévoles « Jours de Match »

Mercredi 8 juillet, l’USM invitait l’ensemble des bénévoles intervenants sur les jours de match. L’objectif de ce rassemblement était double :
- Remerciements pour l’investissement de chacun sur l’exercice 14/15
- Présentation des grandes lignes sur l’organisation des matchs à domicile pour 15/16

C’est le Président Thierry EYCHENNE qui ouvrira cette soirée en expliquant la programmation des rencontres pour la saison à venir. Il rappellera que l’USM a terminé 5ème meilleure affluence de la PRO D2 avec presque 90 000 spectateurs soit une moyenne de 6000 personnes par match.

Après une présentation de l’organigramme « Jours de Match », chaque référent de pôle prendra le micro pour évoquer sa partie.
Dans l’ordre, le partenariat, la sécurité, les buvettes, la logistique terrain, les animations et le relationnel bénévoles interviendront.

Parmi les nouveautés, il n’y aura plus qu’une seule permanence billetterie, le mercredi pour les matchs se jouant le jeudi et vendredi ou le vendredi pour les rencontres du dimanche. Sans oublier la carte d’abonnement et les 4 matchs « gala ».

Le club va aussi tout mettre en œuvre pour développer encore plus l’accueil des spectateurs (animations, restauration, points de vente jetons, buvettes…).

Ensuite, se succéderont Jean-François REYGASSE pour faire un petit point sur le partenariat, Michel AMBAL et Daniel BORY au sujet du recrutement du CDF et de l’équipe 1ère, Max LAFARGUE afin de parler de l’association et rappeler l’importance du bénévolat dans l’organisation de l’USM et Thierry EYCHENNE qui évoquera les différents projets du club et fera un point sur le championnat de PRO D2 dans son ensemble.

La soirée se conclura dans la convivialité autour d’une paella offerte par Diez Traiteur.

Pour rejoindre la grande famille des bénévoles, merci de remplir et nous retourner le formulaire que vous pouvez télécharger ici