Même si les joueurs encadrés par Jean-Jacques Galouye et Jean-Luc Leroy avaient concédé deux essais en début de première mi-temps, cela ne les a pas empêché de mener à la pause par 19 à 14, grâce à un très bel essai du à une interception de Baptiste Perrot. Malheureusement avec une cascade de blessures Lescout (poignet), Sicard (épaule et tête), Fromenteze (genou) et Fresnaye (jambe) les joueurs entraînés par Philippe Maymat et Pierre Thuriès ont lâché en deuxième mi-temps en laissant Provence Rugby s’imposer avec le bonus offensif. Dimanche les « vert et noir » enchaineront par un nouveau déplacement cette fois à Biarritz.

FEDERALE FEMININE

Les Montalbanaises continuent sur leur bonne série en s’imposant, ce dimanche, à Lons par 10 à 0. La remontée au classement des joueuses entraînées par Jean-David Fauché et Nicolas Gélis est enclenchée.

ESPAGNE

Ce week-end, l’équipe d’Espagne a battu le Chili en amical par 54 à 10 avec les deux joueurs montalbanais Gautier Gibouin et Sébastien Ascarat titulaires en troisième ligne et à l’aile de l’attaque. Les deux joueurs ont joué toute la rencontre.

         Rémi-Constant BELREPAYRE

Retour