Logo USM Sapiac

facebook

 

twitter

Ça roule pour le Club Affaires Sapiac'XV chez ABM Montauban

Intervention de Yannick JAUZIONCe mercredi 29 avril, notre partenaire, la concession ABM Montauban, nous faisait le plaisir d’accueillir une soirée du Club Affaires de l’USM, Sapiac’XV.

Ce sont plus de 100 personnes, tous sponsors verts et noirs, qui ont répondu présent à l’invitation et ils n’allaient pas être déçus.

Ce rassemblement, animé de main de maître par Jean-François REYGASSE, Responsable du partenariat à l’USM, débuta par une intervention de Thierry DURAND, Président du Club Entreprises du Castres Olympique.

Il mit en avant l’importance de développer un réseau fort où chacun peut en tirer profit et même se voir offrir de belles opportunités d’affaires.
L’occasion également pour nous de réaffirmer la volonté de pérenniser et faire évoluer l’entité Sapiac’XV.

Ensuite, ce fut au tour de l’invité « prestige » de la soirée, Yannick JAUZION , ancien ¾ centre du Stade Toulousain et de l’équipe de France, entre autre.

Aujourd’hui à la « retraite », et titulaire d’un diplôme d’ingénieur obtenu à l’École Supérieur d’Agriculture de Purpan, le Graulhetois s’est reconverti dans l’assurance pour les professionnels en s’associant à 2 courtiers.

Il a également prêté son image à un domaine viticole Gaillacois et travaille sur un projet de développement en France de la racine de ginseng.

Toujours attaché au ballon ovale, il n’hésita pas à rappeler à l’ensemble des personnes présentes le rôle que jouent les partenaires dans la vie d’un club et le fait qu’ils participent, indirectement, aux belles valeurs de ce sport telle que la convivialité.
Yannick JAUZION en a profité pour mettre en avant l’importance pour les joueurs de penser à l’après carrière et de l’anticiper le plus tôt possible.


Autre moment fort de la soirée, lorsque Xavier PEMEJA et Daniel BORY prirent le micro afin de faire un point sur les objectifs sportifs pour les 2-3 prochaines saisons et le recrutement 2015/2016 qui a été dévoilé. (lire l’article ici).

La transition était toute faite pour Thierry EYCHENNE qui présenta les différentes ambitions du club sur les années à venir (budget, infrastructures…) et le besoin de continuer à travailler main dans la main avec l’association afin de faire grandir la formation Sapiacaine, ambition également reprise à son compte par le Président de l'association, Max LAFARGUE.

Avant de conclure par les remerciements de l’hôte de la soirée, Mathieu BELREPAYRE, le service commercial de l’USM, organisateur de cette manifestation, effectua le tirage au sort d’un jeu concours à l’intention des invités présents.

Les heureux gagnants (le Cabinet Occitan, les Salaisons St Sauveur et l’entreprise Farella) eurent le privilège de repartir avec des lots offerts par ABM Montauban (Baptêmes de plongée , journées « bien être » chez Ingréo, et 1 week end avec un véhicule de prêt BMW).

Une franche réussite pour cet événement qui en appelle d’autres.