Logo USM Sapiac

facebook

 

twitter

Le Club Affaires Sapiac’XV en mode sportif !

Nicolas COURBIERE répond aux questions de J-F REYGASSE (Responsable Partenariat)Ce jeudi 24 mars, notre partenaire Hamecher accueillait une nouvelle soirée du Club Affaires Sapiac’XV. Manifestation organisée par la commission partenariat de l’USM et qui était placée sous le signe du sport en cette année olympique.

Après le message de bienvenue prononcé par Didier SIREJOL, Directeur des concessions Mercedes Benz, se sont succédé les intervenants suivants :

Matthias PUGMAL, préparateur physique de l’équipe professionnelle de l’USM et élément clé dans la performance des joueurs, expliqua son rôle auprès des sapiacains.

Elisabeth Paul et son conjoint, Edouard BERNADOU (multiple champion national, européen et mondial en Boxe Thaï et Kickboxing notamment) ont abordé les sujets du bien-être ainsi que la préparation physique et mentale du dirigeant avant de procéder à une démonstration de kickboxing.

Démonstration à laquelle de courageux partenaires participeront en tenant les boucliers d’entraînement pour faire face aux assauts pied/main d’Edouard.

Cyrille MOLENE et Julien NOYÉ, respectivement Président et Membre du bureau du comité organisateur du Triathlon de Montauban, étaient là pour présenter cet événement qui se déroulera les 28 et 29 mai 2016. À cette occasion, 3 équipes porteront les couleurs de l’USM dont 2 composées par des partenaires et 1 avec le Président du Directoire Daniel BORY

Nicolas COURBIERE, Champion d’Europe Espoir du relais 4x400m en 2015 et double tenant du titre en championnat de France Universitaire, évoquera sa préparation aux championnats d’Europe et sa volonté de participer aux JO de Rio 2016

Ilona TRISTANT, 1ère au concours international équestre de Nice en saut d’obstacles, parlera de sa passion pour les chevaux et pour son sport

Les Présidents Daniel BORY et Thierry EYCHENNE profiteront de l’occasion pour rappeler les projets de développement du club avec, entre autres, l’arrivée prochaine d’un écran géant.
Il sera aussi sujet du recrutement. En plus des 3 joueurs qui ont déjà signé (Jérôme BOSVIEL, Waisale SUKANAVEITA et Benoit ZANON) s’ajouteront 2 ou 3 nouveaux noms ainsi qu’un entraîneur des lignes arrière. Daniel BORY précisera que 90% de l’effectif actuel sera encore sapiacain la saison prochaine.

Après toutes ces riches interventions, le cocktail dînatoire préparer par Diez Traiteur était le bienvenu pour faire le plein d’énergie. 

Plus de 100 partenaires étaient présentsDidier SIREJOL, Directeur du groupe HamecherMatthias PUIGMAL, Préparateur Physique de l'équipe proElisabeth Paul, Coach mentalEdouard BERNADOU
Démonstration de kickboxingLes Présidents Daniel BORY et Thierry EYCHENNE

Cyrille MOLENE & Julien NOYÉ