Logo USM Sapiac

facebook

 

twitter

Convivialité et formation au programme de la soirée Sapiac’XV

Ce jeudi 21 avril, c’est notre partenaire JPR automobiles qui accueillait cette nouvelle soirée du Club Affaires Sapiac’XV organisée par la commission partenariat de l‘USM.
Encore une fois, les entreprises qui gravitent autour du club ont répondu présent.

C’est Jean-Marie DAGORNE, Directeur de la concession, qui donnera le coup d’envoi en souhaitant la bienvenue à tous.
Un rassemblement qui mettra en avant certaines valeurs chères à notre sport.

La convivialité d’abord avec la présentation de 4 vignerons qui proposeront tout au long de la soirée des dégustations de leurs crus. Il s’agissait des Vignobles Arbeau, Vignobles Romain, du Château Boujac, du domaine Sarabelle.

S’en suivra une intervention du sommelier Franck SOUSTRE qui présenta son parcours et prodigua quelques bons conseils pour savoir déguster et apprécier un vin.

La formation ensuite via l’opération de remise des ballons à l’école de rugby par notre partenaire Al & Co qui s’était déroulée le 10 février dernier.
À cette occasion Gilles DARLET, Franck HUEBER et Christophe REIGT, sont venus évoquer les filiales et les projets du groupe Al & Co développement.
Ils laisseront ensuite la place à Gérald FABRE, ancien joueur sapiacain, qui expliqua son parcours sportif et notamment le titre de Champion d’Europe gagné avec le CA Brive en 1997.

Traditionnellement, ce sont les Présidents, Thierry EYCHENNE, Conseil de Surveillance SASP USM, et Thierry SOUSBANC, association USM Rugby, qui ont clôturé cet événement.
Ils n’ont pas manqué de rappeler l’importance pour le club de mettre l’accent sur la formation tout en continuant à construire et structurer l’USM.
Ce travail se basant sur des valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe, l’échange et le partage.

Pour finir, les convives se sont retrouvées autour d’un apéritif dînatoire préparé par notre partenaire « Les Portes du Quercy » (situé à Lafrançaise)

Le prochain rdv Sapiac’XV devrait permettre aux personnes présentes de rencontrer le nouvel entraîneur des lignes arrière, Chris WITHAKER, et de connaître le nom des dernières recrues en exclusivité.