Les Pom-Pom Girls de Montauban

Secrétaire et trésorière  : Magalie Chalus
Les Pom-Pom Girls de Montauban

Tout savoir sur les POM POM Girls

L’Association des Pom Pom Girls de Montauban est née en août 2009.

Pénélope et Magalie s’occupent du recrutement, des entraînements et de la logistique de l’association.

Les danseuses sont réparties en deux sections: la grande, pour les 15-25 ans et la petite, regroupant les 4-14 ans.
A partir de la saison 2015/2016, compte tenu des changements dans la programmation des jours de matchs de PRO D2, la grande section s’entrainera tous les mardis, de 18h30 à 20h30 (à la place du vendredi) et pas de changement pour nos Minis : répétitions tous les samedis matins de 10h à 12h (hors vacances scolaires).

Pionnières, puisque 1er groupe du genre dans le département, elles sont également les plus nombreuses: 50 adhérentes en 2013/2014 portent fièrement le nom de la ville.

Leurs prestations: le rugby vert et noir pour l’USM, le foot pour le MAF, spectacle de danse à Montbeton, opération pour La Ligue contre le Cancer, VTT dans le 81, round-girls pour les boxes française et anglaise, Marathon de Montauban, basket à Nègrepelisse, animation de soirées, inauguration de boutiques, défilés de mode…

Nos deux sections sont complètes pour la saison 2015/2016, clôture des inscriptions. Merci !

Informations au : 07.86.16.33.34.

Confidences_Sapiacaines   Le charme et la souplesse

Retrouvez-nous sur notre page Facebook