Les Ultras

• Vice-Président :  Biquet
  • Secrétaire :  Frédéric Roure
  • Trésorier : Franck Méric
  • Les membres : Génibre  Xavier, Hugon Patrick, Margaridenc Gérard, Planard Sébastien, Quesada Sébastien, Rouges Colette et Vancostenobel Eric.

Les Ultras en ordre de marcheLes Ultras après le match

Les ULTRAS sont organisés en commissions : Animation, Boutique, Déplacements, Intendance, Multimédia et Partenaires.

Un peu d'histoire :

Le nom des ULTRAS SAPIAC apparaît pour la première fois le 15 mai 1999 à l’occasion de la demi-finale de Pro D2 USM-RUMILLY à Nîmes. Tout un quartier s’était retrouvé dans un des 10 bus affrétés à l’occasion de cet événement. Sébastien QUESADA, peignant en lettres vertes sur un drap blanc le mot ULTRAS, venait de lancer le début d’une extraordinaire aventure.
    Forts du succès de leur banderole et forts du succès de leur équipe (la propulsant pour l’occasion parmi l’élite du rugby français), Sébastien, Marc, Joël, Benoît, Pascal, Vincent, Benjamin, Guillaume, Edwige, se sentent pousser des ailes pour préparer la finale contre Mont de Marsan à Agen le 22 mai 1999.
Dans le courant de l’été, Pascal propose de se regrouper au sein d’une association et tous décident de fonder les ULTRAS SAPIAC. Ils se présentent au club dès le début de la saison :
« Nous voulons animer les tribunes et décorer le stade pour que tout le monde ait le cœur vert et noir ». Les présidents de l’époque, Pierre BELLOC et Raymond BARRIERE disent banco.
Le nom de l’association apparaît pour la première fois au journal officiel au mois de décembre de la même année.

Extrait de l'excellent site des Ultras, page" De 1999 à nos jours "

Les Ultras se lachent

Les Ultras envahissent le terrain après le match

www.ultras-sapiac.com