Logo USM Sapiac

facebook

 

twitter

Подробнее на сайте: https://fullconstruct.ruhttps://samsdelairemont.ruhttps://dohomebuild.ru
https://sdelaisvoidom.ruhttps://buildthehouse.ru https://daoconstruct.ru https://zedconstruct.ruhttps://currenthouse.ru
https://econedvijimosti.ru https://houseconstruct.ruhttps://buildbighouse.ruhttps://thehousebuilder.ruhttps://primohouse.ru http://repair-yourself.ru https://inedvijimosti.ru

Cadets Gaudermen 2016 / 2017

Equipe Cadets Gaudermen 2015-2016Responsable Groupement : Françoise DEMEURS

Dirigeants : Mickael GROUX, Sébastien VIEILLEFOND, Grégory FABRE, Sébastien RESPAUD

Référent sportif : Jean ESTE

Educateurs : Jérémy ALLAIRE-SNELA, Rudy LAPALU

 

Composition de la Poule 4   2016/2017 :
Stade Aurillacois
SU Agen
SC Albi
CA Brive Corrèze
US Colomiers
US Carcassonnaise
Castres Olympique
et l'USM.

Première rencontre : le 17/09/2016, l'USM reçoit l’US Colomiers.

 

 

Actualités

ALBI - USM Gaudermen

Le 28 Novembre 2015 : Albi - USM

Nos jeunes ont réalisé une entame de match catastrophique encaissant 2 essais en 3 minutes. Après 15mn de jeu, ils rentrent enfin dans le match et respectent les consignes. Ils inscrivent 3 essais avant la pause. On tourne à la mi-temps avec un score de 19 à 17 en notre faveur.
Un quatrième essai est inscrit en seconde période. Malheureusement beaucoup d'erreur de placage et de défense, nous empêchent de marquer un essai supplémentaire qui nous aurait permis de prendre le point de bonus offensif. Il faut se servir de nos erreurs pour encore progresser. La semaine prochaine ; réception de Tarbes, un de nos concurrent direct à la qualification.

Nos jeunes : CAMBON, SEGUY, MISPOUILLE, TERRAL DOUMENGE, MERZ, WATTEBLED,  COLOME, BAKHOUCH, DAUVET, SALGADO,  FABRE, BOURDARIOS, CORDIER, SAFI, PETIT JEAN,  MARQUE, THOURON, SORIANO, BASON, CLAMENS J, LOUMINGOU, DAVID.

TOULOUSE - USM Gaudermen

Le 14 Novembre 2015 : Toulouse - USM

Défaite de nos jeunes sur les terre toulousaines. Trop d'erreurs en défense puis une conquête trop défaillante pour rivaliser face à une belle équipe toulousaine.Il faut vite se remettre au travail pour corriger nos erreurs trop nombreuses aujourd'hui.

Défaite : 34 à 5

Les Sapiacains : TERRAL DOUMENGE, SEGUY, CAMBON, SORIANO, GABRIELLI, COLOME, BERNIER, MAUGRION,  BASON, VALETON, FABRE, BOURDARIOS, CORDIER, SAFI, GEY, MISPOUILLE, MARQUE, QUERCY, MERZ, LESTRADE, SALGADO, RIBEYRON.

AGEN - USM Gaudermen 2015

Le 17 Octobre 2015 : Agen - USM

Bon résultat de nos cadets Gaudermen sur les terre Agenaises. Malgré une première mi-temps un peu brouillon et difficile (car contre le vent), nous tournons à la pause sur un score de 10 à 3 pour Agen.
La deuxième mi-temps est différente ; grâce à une excellente conquête et un jeu plus ordonné, nous marquons sur nos temps forts 2 essais dont 1 transformé, plus une pénalité en fin de match (2 essais nous sont par ailleurs refusés).
Score final : Victoire 18 à 13.
En résumé, un excellent résultat contre un adversaire de qualité qui était 1er de poule. A noter ; un comportement exemplaire de nos jeunes dans tous les domaines ; beaucoup de volonté et l'envie de bien faire.

Les Sapiacains : TERRAL DOUMENGE, SEGUY, QUERCY, COLOME, MERZ, BAKHOUCH, MAUGRION, GABRIELLI, BASON, VALETON, RIBEYRON, BOURDARIOS, CORDIER, SAFI, GEY, CAMBON, CLAMENS, MISPOUILLE, SORIANO, LESTRADE, SALGADO, FABRE,

USM - Mont de Marsan -Gaudermen

Le 3 Octobre 2015 : USM -Mont de Marsan
Victoire de nos Gaudermens sur Mont de Marsan sur le score de 41 à 0. Excellent comportement de nos jeunes ; ils ont mené tout le match en produisant un jeu tourné vers l'attaque. Match très agréable à regarder et les jeunes ont pris de plaisir. Dans 15 jours, nous irons à Agen avec l'envie d'essayer de bousculer la hiérarchie de la poule.

Les Sapiacains : QUERCY, CLAMENS G, CAMBON, COLOME, GABRIELLI, SEGUY, BERNIER, MAUGRION, BASON,  SALGADO, RIBEYRON,  CORDIER, BOURDARIOS, SAFI, PETIT JEAN, TERRAL DOUMENGE, MARQUE, MERZ, THOURON, LOULINGOU , FABRE, DAUVET.

Les actus Cadets Gaudermen c'est ici !

Retrouvez prochainement ici toute l'actualité du groupement Cadets Gaudermen.