COMMUNIQUÉ – Octobre Rose à Sapiac
L’USM Sapiac s’associe à la Ligue contre le Cancer 82 dans le cadre de l’opération Octobre Rose.
Fier de s’engager pour cette opération nationale de sensibilisation au Cancer du sein, le club Vert et Noir participe à l’opération Octobre Rose en partenariat avec La Ligue contre le Cancer 82 et met en place un dispositif spécial tout au long de cette période. De ce fait, l’ensemble de la communication du club se verra revêtir pour l’occasion une couleur rose inhabituelle mais tellement significative de ce mouvement. L’occasion de sensibiliser les montalbanais et les amateurs de rugby plus largement à cette cause.
Également, pour célébrer plus largement les femmes associées à ce combat, l’USM Sapiac annonce que l’entrée au stade sera totalement gratuite dans n’importe quelle tribune à toutes les femmes durant tout le mois d’Octobre. Ces billets seront à retirer le jour du match au guichet, et concernent les matchs contre Vannes (8/10, 19h30), Mont de Marsan (21/10, 20h45) et Rouen (29/10, 19h30).
Des animations seront prévues tout au long de ce « bloc » de 3 matchs à domicile, ainsi qu’un grand élan de solidarité dans tous le club. En effet, un porte clé spécial « Octobre Rose » en édition limitée sera mis en vente à la boutique de Sapiac, et une partie des bénéfices sera reversé à la Ligue contre le Cancer. Cette dernière sera bien évidemment présente sur tous les matchs afin de vous informer, de vous sensibiliser au mouvement et pour vous proposer des produits « Octobre Rose » pour soutenir l’association. De plus, un EcoCup spécial sera mis à disposition au Pub et dans tous les Espaces Buvettes. Si vous gardez votre consigne, un don sera automatiquement fait à la Ligue contre le Cancer 82.
Cette collaboration démontre l’engagement de l’USM Sapiac envers ce mouvement national et son attachement au milieu associatif local. Célébrons tous ensemble Octobre Rose à Sapiac!
Contact Presse : Jean-Baptiste FOURCADE – Responsable Communication
06 48 40 69 11 – jean-baptiste.fourcade@usmsapiac.fr
Laisser un commentaire