Fan ZoneCOMMUNIQUÉ – Lettre ouverte de Tom HOMER
Tom HOMER ne viendra pas à l'USM Sapiac

COMMUNIQUÉ – Lettre ouverte de Tom HOMER

À tous les supporters de Sapiac,

 

En Février, l’USM Sapiac et moi-même avions trouvé un accord pour rejoindre Montauban la saison prochaine. J’étais excité à l’idée de pouvoir rejoindre la France et le Tarn et Garonne pour donner un nouvel élan à ma carrière et découvrir la Pro D2.

 

Toutefois, la situation à l’heure actuelle est différente de celle d’il y a 3 mois. En effet, après 13 ans de carrière, mon corps ne suit plus. Il m’est difficile de retrouver mon niveau habituel, d’enchainer les efforts et de postuler correctement dans un groupe jouant au haut niveau. C’est avec regret que j’annonce ma retraite sportive à l’issue de cette saison, et que je ne rejoindrais pas Montauban l’année prochaine (sic: cette saison 2021/2022).

 

Il me fallait être honnête. La raison m’empêchait d’organiser un déménagement dans un nouveau pays, faire ma place dans un nouveau vestiaire, intégrer le nouveau projet ambitieux du Président MAILLARD et du Directeur Sportif Florian NINARD, mais de ne pas être au niveau espéré et souhaité par tous.

 

Je m’excuse auprès des supporters de Sapiac qui attendaient ma venue la saison prochaine et qui comptaient sur moi pour porter le maillot Vert et Noir de l’USM. Je leur souhaite le meilleur, ainsi qu’une saison ambitieuse et riche en « victory ».

 

Allez Sapiac

Tom HOMER


Contact Presse : Jean-Baptiste FOURCADE – Responsable Communication
06 48 40 69 11 – jean-baptiste.fourcade@usmsapiac.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *