Fan ZonePROLONGATION – Stéphane AHMED signe son 1er contrat professionnel

PROLONGATION – Stéphane AHMED signe son 1er contrat professionnel

Le joueur Stéphane AHMED signe aujourd’hui les bases de son 1er contrat professionnel. La signature s’est faite aujourd’hui en compagnie de son agent et du Directeur Sportif de l’Union Sportive Montalbanaise, Florian NINARD.

Stéphane AHMED, âgé de 21 ans est un nouveau venu dans l’effectif montalbanais. Formé au Stade FOYEN en Gironde, il rejoint à tout juste 17 ans le centre de formation de l’Union Bordeaux Bègles en 2016 où il y fera ses classes pendant 4 saisons. Il rejoint alors Sapiac et le Tarn et Garonne au début de la saison 2020/2021. Stéphane aura été souvent utilisé  par le nouveau staff en place, avec exactement 8 feuilles de match, dont 7 titulaires pour un total de 571 minutes sur le pré, ce qui en fait avec Maxime SALLES et Kimami SITAUTI l’un des ailiers les plus utilisé cette saison.

Stéphane AHMED et Florian NINARD lors de la signature de son premier contrat professionnel

Ailier agressif et adorant mettre la pression sur l’adversaire, Stéphane poursuit son ascension au sein de l’effectif Vert et Noir pour cette première étape d’une carrière, souhaitons la, riche en essais à Sapiac.


Contact Presse : Jean-Baptiste FOURCADE – Responsable Communication
06 48 40 69 11 – jean-baptiste.fourcade@usmsapiac.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *