RETOUR SUR LE WEEK-END DU 23/25 MAI

les espoirs ne voient pas la fin !

 

Ce week-end, nos Espoirs jouaient les quarts de finale face à Vannes.

 

Malgré un beau match, ils n’arrivent pas à se qualifier et terminent leur saison ici.

 

Ils s’inclinent 34 à 12.

 

Félicitations à eux, pour en être arrivés jusque-là ! 🟢⚫️

Les crabos se sont fait dominer

 

Notre équipe jouait à domicile face à Aix en Provence. 

 

Pour un retour à la maison, le résultat n’est pas celui espéré.

Ils s’inclinent 3 à 24.

 

Félicitations à eux malgré le résultat 🟢⚫️

Les alamercery s’en sortent vainqueur

 

Ce week-end, notre équipe recevait le Stade Montois.

 

Ils ont jouer des matchs exemplaires, ce qu’il leur permet de monter la plus haute marche du podium.

 

Ils remportent donc le tournoi.

 

Félicitations à eux 🟢⚫️

Nos espoirs, séniores, cadets, cadettes, minimettes et l'école de rugby étaient en repos mais retrouveront bientôt les terrains

Contact USM Sapiac

Jean-Baptiste FOURCADE – Directeur Communication & Relations Grand public
06 48 40 69 11 – jean-baptiste.fourcade@usmsapiac.fr