Association mai 26, 2026 RETOUR SUR LE WEEK-END DU 23/25 MAI les espoirs ne voient pas la fin ! Ce week-end, nos Espoirs jouaient les quarts de finale face à Vannes. Malgré un beau match, ils n’arrivent pas à se qualifier et terminent leur saison ici. Ils s’inclinent 34 à 12. Félicitations à eux, pour en être arrivés jusque-là ! Les crabos se sont fait dominer Notre équipe jouait à domicile face à Aix en Provence. Pour un retour à la maison, le résultat n’est pas celui espéré.Ils s’inclinent 3 à 24. Félicitations à eux malgré le résultat Les alamercery s’en sortent vainqueur Ce week-end, notre équipe recevait le Stade Montois. Ils ont jouer des matchs exemplaires, ce qu’il leur permet de monter la plus haute marche du podium. Ils remportent donc le tournoi. Félicitations à eux Nos espoirs, séniores, cadets, cadettes, minimettes et l'école de rugby étaient en repos mais retrouveront bientôt les terrains Contact USM SapiacJean-Baptiste FOURCADE – Directeur Communication & Relations Grand public06 48 40 69 11 – jean-baptiste.fourcade@usmsapiac.fr Association Share: Facebook Twitter LinkedIn